Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et Freebox Delta

Bonjour,
Tahoma mise à jour en novembre et freebox en decembre pour la Delta.
Est-il possible d'utiliser à la fois la box tahoma et le contrôle par la freebox delta ?
Si oui avec les mêmes mail et mot de passe pour les 2 ? ou au contraire est-il necessaire de les différenciers ?

Cordialement

Gilbert P.
Gilbert P.

Gilbert P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez utiliser autant de box de marques différentes, mais elles seront toutes nécessairement identifiables par une adresse mail, un mot de passe, un identifiant différents.
    De plus, elles ne pourront pas être inter connectables.

    Haut de page