Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et Freebox Delta

Bonjour,
Tahoma mise à jour en novembre et freebox en decembre pour la Delta.
Est-il possible d'utiliser à la fois la box tahoma et le contrôle par la freebox delta ?
Si oui avec les mêmes mail et mot de passe pour les 2 ? ou au contraire est-il necessaire de les différenciers ?

Cordialement

Gilbert P.
Gilbert P.

Gilbert P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez utiliser autant de box de marques différentes, mais elles seront toutes nécessairement identifiables par une adresse mail, un mot de passe, un identifiant différents.
    De plus, elles ne pourront pas être inter connectables.

    Haut de page