Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème prise télécommandée ?

J'ai un éclairage branché sur une prise télécommandée par Tahoma qui ne s'allume plus, par contre après avoir été allumé manuellement Tahoma l'éteint !
Cependant lorsque je lance l'allumage depuis l'ordinateur via Tahoma l'opération semble se dérouler normalement, il s'affiche en vert : "... - Allumer- PC" par contre la lampe n'est pas allumée.
J'ai lu qu'il y avait une prise sur mille défectueuse, aurais je gagné la bonne ?

Bob
Bob

Bob

Niveau
1
137 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle est la réf de la prise?

    Bob
    Bob

    Bob

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Prise télécommandée intérieure on/off RTS blanche Référence 2401363

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, il y a déjà eu des cas de dysfonctionnement sur cette prise.
    patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bob,
    Une sur mille dites-vous? Chez moi c'est 5 sur 5 qui ont ce genre de problème, et je suis toujours dans l'attente de la réponse d'un yellow.
    Alors dites-vous que vous avez de la chance !
    Cordialement.

    Bob
    Bob

    Bob

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Je n'affirme rien Christian, j'ai repris ce que j'avais lu sur le forum... Quant a avoir de la chance ce sont plutôt les 999 autres qui en ont eu !
    Ceci dit j'espère comme le dit M le Coyote qu'un Yellow's va me contacter pour la gestion du SAV

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Soyez tranquille un Yellow's le fera.
    Seulement voilà, on est en période festive.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je suis ravi pour Bob que son problème soit aussi vite traité.
    Mais pourquoi en ce qui me concerne, alors que j'ai fait la demande de l'intervention d'un Yellow depuis plus d'un mois, je n'ai aucune nouvelle ?
    Ma demande, parmi d'autres, se trouve ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/1022596-perte-liaison-tah...
    Après un premier contact par un Yellow pour obtenir mes coordonnées le 13 décembre pour faire intervenir le SAV, et malgré des mails de relance de ma part, c'est le silence radio...
    Combien de temps devrais-je attendre encore ?

    Haut de page