Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

module Ip pas de connection

bonjour

j ai un soucis de communication entre ma live box et le module Ip (pas de comm.)
pour etre sur que ça ne soit pas ma live box, j ai inverse les cables reseaux mais sans succes.
j ai essaye de reinitialiser le module ip suivant notice mais sans succes.
l alimentation est ok .
le voyant rouge reste allume.

je suis un peu perdu, pouvez vs m aider?

slts

AL

lilian A.
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    lilian A.
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    bonjour

    je viens de faire la manip. mais je n'ai pas de bip.
    en plus je n'ai pas d'ecran lcd pour lire l'adresse ip.

    Bonjour Lilian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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