Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible d'appairer caméra Visidon

Bonjour,
Suite à l'oublie du mdr de la caméra Visidom, je l'ai réinitialiser. Elle fonctionne très bien sous l'application VISIDOM. Mais impossible de l'appairer sur la Tahoma : j'ai un message d'erreur lorsque je veux l'ajouter ( après l'avoir supprimer).
Qu'elle est la procédure à suivre ?
Merci d'avance

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Christophe,

    Nous avons rencontrez un problème de serveur TaHoma entraînant ce genre de défaut lors de l'ajout ou la consultation d'une caméra Visidom. Nous avons effectué une maintenance ce matin, pouvez-vous me confirmer que le problème n'est plus présent ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page