Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible d'appairer caméra Visidon

Bonjour,
Suite à l'oublie du mdr de la caméra Visidom, je l'ai réinitialiser. Elle fonctionne très bien sous l'application VISIDOM. Mais impossible de l'appairer sur la Tahoma : j'ai un message d'erreur lorsque je veux l'ajouter ( après l'avoir supprimer).
Qu'elle est la procédure à suivre ?
Merci d'avance

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous avons rencontrez un problème de serveur TaHoma entraînant ce genre de défaut lors de l'ajout ou la consultation d'une caméra Visidom. Nous avons effectué une maintenance ce matin, pouvez-vous me confirmer que le problème n'est plus présent ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page