Cette question a été résolue
Bonjour,
Suite à l'oublie du mdr de la caméra Visidom, je l'ai réinitialiser. Elle fonctionne très bien sous l'application VISIDOM. Mais impossible de l'appairer sur la Tahoma : j'ai un message d'erreur lorsque je veux l'ajouter ( après l'avoir supprimer).
Qu'elle est la procédure à suivre ?
Merci d'avance
Bonjour Christophe,
Nous avons rencontrez un problème de serveur TaHoma entraînant ce genre de défaut lors de l'ajout ou la consultation d'une caméra Visidom. Nous avons effectué une maintenance ce matin, pouvez-vous me confirmer que le problème n'est plus présent ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Christophe a posé une nouvelle question