Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy indoor camera

Bonjour,
Je ne reçois pas de sms en cas d intrusion. Je reçois uniquement des notifications et mails. Pourtant dans le descriptif c est spécifié que l on doit aussi recevoir des sms.

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe,
    Dans "mon compte" avez vous bien renseigné votre numéro de téléphone?

    Tenez nous informé

    Cordialement

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Oui le téléphone est bien renseigné

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points

    Ok
    essayez de vider le cache de l'appli.
    Si vous ne trouvez pas comment faire, désinstaller et réinstallé l'appli.

    A suivre

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Je viens de réinstaller l application somfy protec, et tjs pareil je reçois uniquement un mail pas de sms

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points

    Le numéro enregistré est-il bien en mode propriétaire?

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Oui c est le numéro référencé pour le propriétaire

    Bonjour Christophe,

    Si vous avez une Somfy Indoor Camera uniquement, vous ne recevez pas de SMS. Vous êtes alerté immédiatement par e-mail et par notification push dans le Smartphone.

    Bonne journée,

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Merci pour la réponse, du coup il faut quel élément en plus pour recevoir le sms. C est dommage que ce ne soit pas précisé dans le descriptif de la caméra. De plus ma caméra lorsqu elle est en mode surveillance ne se désarme pas toute seule quand je rentre chez moi, pourtant la fonction GPS est bien activité.

    Haut de page