Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

somfy indoor camera

Bonjour,
Je ne reçois pas de sms en cas d intrusion. Je reçois uniquement des notifications et mails. Pourtant dans le descriptif c est spécifié que l on doit aussi recevoir des sms.

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Oui le téléphone est bien renseigné

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Je viens de réinstaller l application somfy protec, et tjs pareil je reçois uniquement un mail pas de sms

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Oui c est le numéro référencé pour le propriétaire

    Bonjour Christophe,

    Si vous avez une Somfy Indoor Camera uniquement, vous ne recevez pas de SMS. Vous êtes alerté immédiatement par e-mail et par notification push dans le Smartphone.

    Bonne journée,

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Merci pour la réponse, du coup il faut quel élément en plus pour recevoir le sms. C est dommage que ce ne soit pas précisé dans le descriptif de la caméra. De plus ma caméra lorsqu elle est en mode surveillance ne se désarme pas toute seule quand je rentre chez moi, pourtant la fonction GPS est bien activité.

    Haut de page