Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy indoor camera

Bonjour,
Je ne reçois pas de sms en cas d intrusion. Je reçois uniquement des notifications et mails. Pourtant dans le descriptif c est spécifié que l on doit aussi recevoir des sms.

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Oui le téléphone est bien renseigné

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Je viens de réinstaller l application somfy protec, et tjs pareil je reçois uniquement un mail pas de sms

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Oui c est le numéro référencé pour le propriétaire

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Si vous avez une Somfy Indoor Camera uniquement, vous ne recevez pas de SMS. Vous êtes alerté immédiatement par e-mail et par notification push dans le Smartphone.

    Bonne journée,

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Merci pour la réponse, du coup il faut quel élément en plus pour recevoir le sms. C est dommage que ce ne soit pas précisé dans le descriptif de la caméra. De plus ma caméra lorsqu elle est en mode surveillance ne se désarme pas toute seule quand je rentre chez moi, pourtant la fonction GPS est bien activité.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Il vous faudra soit un Link (présent dans un pack Home Alarm) ou soit une Somfy One/One+.

    Bonne journée,

    Haut de page