Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant ne fonctionne plus malgres tentative reinitialisation

j' ai changé la pile de la telecommande essaye de reinitialiser le moteur toujiurs rien ?

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
92310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue des Binelles
Ville:
Sèvres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pourquoi avez-vous changé la pile? Etait-ce parce qu'il ne fonctionnait plus ou parce que la led de la télécommande ne s'allumait plus?

    Quel type exact de VR?

    Avez-vous appairé un autre point de commande sur ce VR pour lever le doute sur le VR ou la télécommande?

    Est-ce cette manip que vous avez fait?
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique