Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant ne fonctionne plus malgres tentative reinitialisation

j' ai changé la pile de la telecommande essaye de reinitialiser le moteur toujiurs rien ?

ALAIN L.
ALAIN L.

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    Pourquoi avez-vous changé la pile? Etait-ce parce qu'il ne fonctionnait plus ou parce que la led de la télécommande ne s'allumait plus?

    Quel type exact de VR?

    Avez-vous appairé un autre point de commande sur ce VR pour lever le doute sur le VR ou la télécommande?

    Est-ce cette manip que vous avez fait?
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

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