Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet roulant ne fonctionne plus malgres tentative reinitialisation

j' ai changé la pile de la telecommande essaye de reinitialiser le moteur toujiurs rien ?

ALAIN L.
ALAIN L.

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    Pourquoi avez-vous changé la pile? Etait-ce parce qu'il ne fonctionnait plus ou parce que la led de la télécommande ne s'allumait plus?

    Quel type exact de VR?

    Avez-vous appairé un autre point de commande sur ce VR pour lever le doute sur le VR ou la télécommande?

    Est-ce cette manip que vous avez fait?
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

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