Volet roulant ne fonctionne plus malgres tentative reinitialisation

j' ai changé la pile de la telecommande essaye de reinitialiser le moteur toujiurs rien ?

ALAIN L.

    Réponses

    Anonyme

    Pourquoi avez-vous changé la pile? Etait-ce parce qu'il ne fonctionnait plus ou parce que la led de la télécommande ne s'allumait plus?

    Quel type exact de VR?

    Avez-vous appairé un autre point de commande sur ce VR pour lever le doute sur le VR ou la télécommande?

    Est-ce cette manip que vous avez fait?
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE