Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne fonctionne plus malgres tentative reinitialisation

j' ai changé la pile de la telecommande essaye de reinitialiser le moteur toujiurs rien ?

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pourquoi avez-vous changé la pile? Etait-ce parce qu'il ne fonctionnait plus ou parce que la led de la télécommande ne s'allumait plus?

    Quel type exact de VR?

    Avez-vous appairé un autre point de commande sur ce VR pour lever le doute sur le VR ou la télécommande?

    Est-ce cette manip que vous avez fait?
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page