Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma et somfy protect

Bonjour a tous,
Je souhaiterai incorporer mon alarme home keeper a ma box tahoma. en l installant je mets mes identifiants et mdp de somfy protect et ca me met:

Erreur
Une erreur s'est produite au niveau du serveur.

Access denied to gateway #SOMFY_PROTECT-yxDdRHRI7vFEsXbwgJwkbCMs2ZjrhRRc for action SOMFY_PROTECT_DISCOVER.

pour info je viens de l installer sur l apli connexoon et ca a bien fonctionné.
Merci de votre aide

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
1
621 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Il n'est pas possible d'ajouter une installation Homme Keeper ou Somfy Protect sur plusieurs box domotiques (TaHoma, Connexoon, ...). Sachant que vous avez déjà associé votre système d'alarme sur le Connexoon, vous ne pourrez pas l'associer au TaHoma.

    Bonne journée,

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    621 / 750
    points

    ah ok merci pour cette reponse !
    cordialement
    T.delpierre

    Haut de page