Digicode suite changement pile

Suite au changement de pile, mon digicode ne fonctionne plus (aucune reconnaissance du code, impossible de le remettre à zéro). Après des recherches sur le web pour réinitialiser .... Rien ne fonctionne...
Merci de votre aide

Alexandre C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Avant de changer les piles, fonctionnait-il? Ou avez-vous changé les piles parce qu'il ne fonctionnait déja plus?
    Car, l'échange de piles n'a aucune influence sur les paramètres enregistrés.

    Alexandre C.

    Ça fonctionner avant. j'ai changé la pile car celle ci était vide (vérifié au voltmètre).

    Anonyme

    Ok, est-ce que le voyant supérieur s'allume?
    est-ce que la pile neuve est le bon modèle et dans le bon sens?
    Quelle motorisation commande le clavier?

    Alexandre C.

    Le voyant du haut s'allume.
    C'est le bon modèle, pile neuve et dans le bon sens.
    Le clavier commande une motorisation de bras pour portail battant.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vais vous demander de remettre à zéro votre Digicode en suivant la procédure ci-dessous :

    - Faites appui maintenu sur la touche ADR au dos du Clavier jusqu'à ce que les deux voyants en façade clignote

    - Ensuite faite 000000 (6 fois la touche 0) suivi d'un appui bref (<0.5s) sut la touche "SET"

    - Faites ensuite un appui maintenu de nouveau sur la touche "SET" jusqu'à ce que le voyant du bas s'allume rouge fixe

    - Entrez votre code personnalisé à 4, 5 ou 6 chiffre (exemple : 123456) et faites un appui bref (<0.5s) sur "SET", le voyant du bas s'éteint et se rallume

    - Entrez de nouveau votre code personnalisé à 4, 5 ou 6 chiffre (exemple : 123456) et faites un appui bref (<0.5s) sur "SET", le voyant du bas s'éteint

    - Entrez votre code personnalisé et validez avec un appui bref (0.5s) sur le gros bouton "o"

    - Quel voyant s'allume lorsque vous validez, celui du haut ou du bas ?

    Ensuite afin de vous guider sur la procédure de mémorisation du Digicode avec votre motorisation, je vais avoir besoin du modèle exacte de cette dernière. Vous pouvez-vous aider du lien ci-dessous pour l'identifier.

    Identifier le modèle de votre motorisation de portail