Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Digicode suite changement pile

Suite au changement de pile, mon digicode ne fonctionne plus (aucune reconnaissance du code, impossible de le remettre à zéro). Après des recherches sur le web pour réinitialiser .... Rien ne fonctionne...
Merci de votre aide

Alexandre C.
Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Avant de changer les piles, fonctionnait-il? Ou avez-vous changé les piles parce qu'il ne fonctionnait déja plus?
    Car, l'échange de piles n'a aucune influence sur les paramètres enregistrés.

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça fonctionner avant. j'ai changé la pile car celle ci était vide (vérifié au voltmètre).

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, est-ce que le voyant supérieur s'allume?
    est-ce que la pile neuve est le bon modèle et dans le bon sens?
    Quelle motorisation commande le clavier?

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le voyant du haut s'allume.
    C'est le bon modèle, pile neuve et dans le bon sens.
    Le clavier commande une motorisation de bras pour portail battant.

    Bonjour Alexandre,

    Je vais vous demander de remettre à zéro votre Digicode en suivant la procédure ci-dessous :

    - Faites appui maintenu sur la touche ADR au dos du Clavier jusqu'à ce que les deux voyants en façade clignote

    - Ensuite faite 000000 (6 fois la touche 0) suivi d'un appui bref (<0.5s) sut la touche "SET"

    - Faites ensuite un appui maintenu de nouveau sur la touche "SET" jusqu'à ce que le voyant du bas s'allume rouge fixe

    - Entrez votre code personnalisé à 4, 5 ou 6 chiffre (exemple : 123456) et faites un appui bref (<0.5s) sur "SET", le voyant du bas s'éteint et se rallume

    - Entrez de nouveau votre code personnalisé à 4, 5 ou 6 chiffre (exemple : 123456) et faites un appui bref (<0.5s) sur "SET", le voyant du bas s'éteint

    - Entrez votre code personnalisé et validez avec un appui bref (0.5s) sur le gros bouton "o"

    - Quel voyant s'allume lorsque vous validez, celui du haut ou du bas ?

    Ensuite afin de vous guider sur la procédure de mémorisation du Digicode avec votre motorisation, je vais avoir besoin du modèle exacte de cette dernière. Vous pouvez-vous aider du lien ci-dessous pour l'identifier.

    Identifier le modèle de votre motorisation de portail

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique