Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec la lecture du qr code avec la caméra interieur?

Depuis deux jours la caméra ne se connecte pas , j ai voulu la réinstaller mais impossible d aller plus loin que la lecture du qr code, même en attendant 60 secondes, j ai essayer avec un autre téléphone j ai même imprimé le qr code !!! Mais rien ne se passe la lumière cignote toujours bleu
Merci de me dire quoi faire

Jeremy B.
Jeremy B.

Jeremy B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
43140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Avez vous essayé un reset de cette caméra ?

    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    43140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Oui avec un trombone, c est ca?

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui c’est ça

    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    43140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai tout essayé !!!! En suivant plusieurs proposition sur le site mais toujours rien
    Que dois faire?

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Attendez ici un yellows va prendre en charge votre sav

    gilbert V.
    gilbert V.

    gilbert V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    06700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Avenue jeanne d'arc
    Ville:
    Saint-laurent-du-var
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème.
    Plusieurs tentatives sans succès en suivant toutes les procédures.

    • Nettoyage de la lentille de la Security Camera et présentation du code à 10cm pendant au moins une minute (sans les reflets de lumière pour faciliter la lecture du QR code). baisser la luminosité de l'écran du Smartphone.
    • Impression du QR code sur papier et le présenter à la caméra. 
      Toujours rien. Rien ne fonctionne.
      Merci pour votre aide.

    Bonjour Jérémy et Gilbert,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    7850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue de la procession, 36
    Ville:
    PETIT-ENGHIEN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai le même problème et j'ai essayer tout les solution trouvé pouvez vous verifier si le problème ne vient pa s de la caméra B0411D31797D AGJH.

    Merci

    Bonjour Cédric,

    Lors des tentatives de lecture du Qrcode, quel est l'état du voyant de votre caméra ?

    Avez-vous aussi essayé la lecture sur un code imprimé ?

    Bonne journée,

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    7850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue de la procession, 36
    Ville:
    PETIT-ENGHIEN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le voyant était bleu clignotant.
    Oui j’ai essayé imprimer sur les deux wifi différent et avec gsm et ipad aussi en différent taille et luminosité... sans succès

    Cedric

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique