Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec la lecture du qr code avec la caméra interieur?

Depuis deux jours la caméra ne se connecte pas , j ai voulu la réinstaller mais impossible d aller plus loin que la lecture du qr code, même en attendant 60 secondes, j ai essayer avec un autre téléphone j ai même imprimé le qr code !!! Mais rien ne se passe la lumière cignote toujours bleu
Merci de me dire quoi faire

Jeremy B.
Jeremy B.

Jeremy B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Avez vous essayé un reset de cette caméra ?

    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Oui avec un trombone, c est ca?

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c’est ça

    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    J ai tout essayé !!!! En suivant plusieurs proposition sur le site mais toujours rien
    Que dois faire?

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez ici un yellows va prendre en charge votre sav

    gilbert V.
    gilbert V.

    gilbert V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème.
    Plusieurs tentatives sans succès en suivant toutes les procédures.

    • Nettoyage de la lentille de la Security Camera et présentation du code à 10cm pendant au moins une minute (sans les reflets de lumière pour faciliter la lecture du QR code). baisser la luminosité de l'écran du Smartphone.
    • Impression du QR code sur papier et le présenter à la caméra. 
      Toujours rien. Rien ne fonctionne.
      Merci pour votre aide.

    Bonjour Jérémy et Gilbert,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    J'ai le même problème et j'ai essayer tout les solution trouvé pouvez vous verifier si le problème ne vient pa s de la caméra B0411D31797D AGJH.

    Merci

    Bonjour Cédric,

    Lors des tentatives de lecture du Qrcode, quel est l'état du voyant de votre caméra ?

    Avez-vous aussi essayé la lecture sur un code imprimé ?

    Bonne journée,

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Le voyant était bleu clignotant.
    Oui j’ai essayé imprimer sur les deux wifi différent et avec gsm et ipad aussi en différent taille et luminosité... sans succès

    Cedric

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page