Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème alimentation Somfy one+

Le câble usb de la central semble ne plus fonctionner, aprés l'avoir débrancher une seul fois suite a un déménagement.

le câble est branché mais l'application dit le contraire. comment ce procuré un nouveau cable usb d'alimentation

Dimitri P.
Dimitri P.

Dimitri P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    Afin de vous assurer qu'il s'agit bien du câble, avez-vous pu tester via un autre câble Micro-USB et sur une autre prise ?

    Bonne journée,

    Haut de page