Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur ouverture pile faible malgré changement de pile

Bonjour, apres avoir changé la pile de mon DO 2400930 , je continue à recevoir des notifications piles faibles malgré l'effacement des défauts, et la mise en marche.
Je pense que mon DO est défectueux d'après ce que j'ai pu lire sur les expériences retour similaires. Mon DO à moins de 2 ans. Merci de votre aide

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
06600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1526 chemin des rastines
Ville:
ANTIBES
Site internet:
Activité professionnelle:
Immobilier
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    D'après vos tests et explications votre diag semble confirmé.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's.

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page