compatibilité LT50 CSI RTS et KEYGO T4 PRO ?

la KEYGO T4 PRO fonctionne en mode maintien ( appui continu sur la touche ) une solution pour le mode impulsion SVP. merci d'avance

L R.

    Réponses

    Anonyme

    Jamais entendu parler d'une Keygo T4 Pro...?
    Une Kego, oui..!
    Voyez ici la manip;
    https://youtu.be/N2COKUugdVM

    L R.

    Merci pour la réponse, il s'agit bien de cet emetteur.
    Cependant le tuto montre une association avec une télécommande équipée de la touche '' my ''
    Est il possible de piloter le moteur LT50 CSI RTS en mode impulsif depuis seulement la keygo

    Anonyme

    Oui c'est possible de piloter un VR selon votre demande.
    Il fonctionnera en mode : Montée / Stop / Descente. Exactement comme s'il elle commandait un portail ou un garage.
    Mais la Keygo devra obligatoirement être associer à ce VR via son point de commande initial.
    Vous avez forcément un point de commande à ce VR ? La touche My, on s'en fout.

    L R.

    Merci encore le coyote . j'en conclue qu'il me faut d'abord associer un point de commande initial ( de type Telis 1 RTS par example ) que je n'ai pas reçu avec le moteur. ensuite la keygo sera compatible via ce premier emmetteur.
    Merci de confirmer

    Anonyme

    Oui, obligatoirement, car seul un point de commande 3 boutons permettra les paramétrages et réglages.
    Fins de courses, sens de rotation.

    Avez-vous d'autres VR Somfy équipés de point de commande 3 boutons ?

    L R.

    encore merci le coyote pour la réponse dont j'avais besoin. j'ai deux autres volets à moteurs somfy mais filaires....et ce nouveau moteur RTS remplace l'ancien qui était filaire lui aussi.
    Je me procure donc un point de commande 3 boutons qui sera la référence initiale du VR.
    Tchin tchin et '' bonnes fêtes ''

    Anonyme

    Ok, ma question était posée dans le cadre d'un appairage momentané d'un point de commande RTS d'un autre VR sur le LT.
    La question ne se pose plus;
    Bonnes fêtes de fin d'année à vous également.

    L R.

    Bonjour,

    est il possible d'utiliser la telis 1 comme point de commande initial sur LT50 CSI RTS ? Le système fonctionne mais toujours pas sur impulsion, je dois maintenir la touche appuyée tt le temps de la manœuvre. Dois je effacer la mémoire du volet ? merci d'avance

    Anonyme

    Bonjour et bons voeux,

    Avant tout, avez-vous appairé la T1 sur ce VR ?
    Si oui, faites une RAZ suivie d'un réglage de FdC.
    lorsque votre VR est totalement réglé, appairez la keygo au VR via la T1.

    L R.

    Tout fonctionne à présent parfaitement . Bon départ pour 2019... Merci encore et '' Meilleurs vœux '' pour cette nouvelle année

    Anonyme

    Parfait, content pour vous que tout fonctionne, merci de votre retour et bonne année.