Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès compte alarme somfy?

Bonjour,jais bien crée un compte alarme somfy mais je n arrive pas à me connecter,que dois je faire?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    19 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici mon numéro d'identification de Centrale/Transmetteur
    622430
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Lorsque vous avez créé le compte d'accès à distance, vous devez ensuite ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/transmetteur dans l'interface de votre box ADSL. Vous trouverez les procédures correspondantes aux box les plus courantes au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    Haut de page