Question en attente de réponse
Bonjour,jais bien crée un compte alarme somfy mais je n arrive pas à me connecter,que dois je faire?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour,
Voici mon numéro d'identification de Centrale/Transmetteur
622430
Merci
Bonjour Thierry,
Lorsque vous avez créé le compte d'accès à distance, vous devez ensuite ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/transmetteur dans l'interface de votre box ADSL. Vous trouverez les procédures correspondantes aux box les plus courantes au lien ci-dessous :
Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question