Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pas de notification de ma sirène intérieur Somfy protect

Bonjour, malgré les notifications activées sur ma sirène intérieur, je n’ai pas de signaux sonores lors de la mise en service de l’alarme. La sirène fonctionne en déclenchement d’alarme. Nous entendons un clac lors de la mise en service et la lumière s’allume.

Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
80136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protecr
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue Salvador Allende
Ville:
Rivery
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page