Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Voyant IP éteint après reinitialisation

Bonjour, après avoir réinitialisé mon alarme suite à mon changement de box. Le voyant IP est éteint et impossible de le rallumer, pouvez vous m’aider ?

Romain G.
Romain G.

Romain G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    D'après la photographie que vous nous avez envoyé, votre Centrale ne semble plus alimenté par l'alimentation secteur, avez-vous pu faire le test en la branchant sur une autre prise électrique ?

    Bonne journée,

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Cela ne change rien.
    Mais je ne comprend pas car le boîtier sms fonctionne...
    que faire ?

    Bonjour Romain,

    Le module GSM dispose d'une batterie de secours pour son alimentation, pouvez-vous m'indiquer les voyants d'allumer sur le module GSM (non visible sur la précédente photographie) lorsque le câble POWER est branché sur le module IP et lorsqu'il est branché directement sur le module GSM ?

    Bonne journée,

    Haut de page