Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Voyant IP éteint après reinitialisation

Bonjour, après avoir réinitialisé mon alarme suite à mon changement de box. Le voyant IP est éteint et impossible de le rallumer, pouvez vous m’aider ?

Romain G.
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Alarme protexiom GSM
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    Réponses

    Bonjour Romain,

    D'après la photographie que vous nous avez envoyé, votre Centrale ne semble plus alimenté par l'alimentation secteur, avez-vous pu faire le test en la branchant sur une autre prise électrique ?

    Bonne journée,

    Romain G.
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    Cela ne change rien.
    Mais je ne comprend pas car le boîtier sms fonctionne...
    que faire ?

    Bonjour Romain,

    Le module GSM dispose d'une batterie de secours pour son alimentation, pouvez-vous m'indiquer les voyants d'allumer sur le module GSM (non visible sur la précédente photographie) lorsque le câble POWER est branché sur le module IP et lorsqu'il est branché directement sur le module GSM ?

    Bonne journée,

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