Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy one bloquée

Bonjour
Voila maintenant plusieurs jour que ma Somfy one reste indisponible.
Je suis à porté de mon réseau wifi et depuis un an je n ai jamais eu de soucis .
Je réalisé les différentes procédures de réinstallation mais rien y fait.
La somfy one reste bloquée sur la led bleu fixe.
(Démarrage).

Merci d'avance pour votre aide.
Cdt

Nico R.
Nico R.

Nico R.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nico,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page