Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de fai, j'ai besoin que vous supprimiez l'ancien compte sur votre serveur d'alarme (le n° de la carte ip est 351018B) afin que je puisse créer un nouveau compte.
Merci
Laurent K
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour,
le n° d'identification de ma centrale/transmetteur est 560333.
Merci
Laurent K
Bonjour Laurent,
Je vous informe que c'est fait, vous pouvez recréer un compte d'accès à distance.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question