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Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compte alarme Somfy

Bonjour,
Suite à un changement de fai, j'ai besoin que vous supprimiez l'ancien compte sur votre serveur d'alarme (le n° de la carte ip est 351018B) afin que je puisse créer un nouveau compte.
Merci
Laurent K

Laurent K.
Laurent K.

Laurent K.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
38390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 lot les Fontanettes
Ville:
Bouvesse Quirieu
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Laurent K.
    Laurent K.

    Laurent K.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom
    Ma petite astuce:
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    Adresse:
    30 lot les Fontanettes
    Ville:
    Bouvesse Quirieu
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    le n° d'identification de ma centrale/transmetteur est 560333.
    Merci

    Laurent K

    Bonjour Laurent,

    Je vous informe que c'est fait, vous pouvez recréer un compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

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