Question en attente de réponse
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon alarme Protexiom 600 (N° 567107 achetée le 24 août 2010
chez Leroy Merlin à Strasbourg.
Depuis quelques temps:
1/ Accès par réseau local Ok.
2/ Accès de l'extérieur inopérant.
3/ J'ai eu plusieurs fois une perte de la table d'authentification (retour à celle d'usine)
et en même temps une modification de l'interface réseau avec changement d'adresse
IP de 192.168.0.201 en 192.168.0.3 par activation « automatique » de la case " Activer DHCP "
Mais dans le détail on s'aperçoit que l'adresse MAC récupérée par la Box sur la Protexiom 600 ports 80 et 443 est tronquée!
J'ai remarqué avec un analyseur réseau que le
nom du fabricant et l'adresse MAC n'étaient pas renseigné uniquement pour l'alarme.
a/ rubrique " réglages du réseau " l'adresse MAC reste maintenant à " 00.00.00.00.00.00 "
et non pas comme il se devrait à : " 00.50.C2.9A.88.E2 et
b/ rubrique " réglages de l'interface " dans le paragraphe "identification"
Vous trouverez les copies d'écran sur le fichier en pièce jointe.
Problème carte réseau ?
d'avance merci pour vos lumières.
bien cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gonzague,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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