Cette question a été résolue
Bonjour
Depuis quelques jours je ne peux plus accéder ( en 4G) à l'application de mon alarme sur mon téléphone , en wifi oui , mais pas lorsque je suis hors de chez moi?? Je n'ai pas changé de box ni rien d'autre.
quelqu'un pourrait il m'aider
merci
si joint le message quand je suis à l'exterieur
Depuis mo. Post je n ai pas recu d aide quelqu un pourrait il m aider? J ai vu que Anna B répondait souvent ?? Merci
Bonjour
il y a une erreur sur le nom de domaine.
Il faut mettre: descos.alarmesomfy.net (pas de "e" entre "som" et "fy".)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Pierre
Merci beaucoup !! Ça fonctionne je vous en remercie beaucoup....Comment vous remercier
Binne journée
Christine
Bonjour Christine
ça sert à ça un forum d'entraide. Un merci suffit !
Bonne journée !
Alors dans ce cas un grand MERCI a vous
Christine
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question