Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

configurer outdoor camera

Bonsoir,
je viens de poser une camera outdoor. Mais je ne la trouve pas sur mon apli somfy protect ou plus precisement il n y apzs l icone de cette camera pour l integrer dans l apli. pour info j ai é camera interieurs qui fonctionnent parfaitement .
pouvez vous m aider?
cordialement Mr Delpierre

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
1
608 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    608 / 750
    points

    Bonsoir guillaume.
    Merci pour votre reponse oui j ai la version 3.4.3 build 25781 -301

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    608 / 750
    points

    Voila ce que j ai sur mon apli

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    608 / 750
    points

    Bonjour Guillaume merci pour votre réponse oui c'est exactement la même chose j'espère que Somfy va faire une mise à jour assez vite car j'ai acheté c'est de caméra qui pour l'instant ne me servent à rien...

    Haut de page