Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

configurer outdoor camera

Bonsoir,
je viens de poser une camera outdoor. Mais je ne la trouve pas sur mon apli somfy protect ou plus precisement il n y apzs l icone de cette camera pour l integrer dans l apli. pour info j ai é camera interieurs qui fonctionnent parfaitement .
pouvez vous m aider?
cordialement Mr Delpierre

thierry D.
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    thierry D.
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    Bonsoir guillaume.
    Merci pour votre reponse oui j ai la version 3.4.3 build 25781 -301

    thierry D.
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    Voila ce que j ai sur mon apli

    thierry D.
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    Bonjour Guillaume merci pour votre réponse oui c'est exactement la même chose j'espère que Somfy va faire une mise à jour assez vite car j'ai acheté c'est de caméra qui pour l'instant ne me servent à rien...

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