Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Protexiom 75 impossible de reconnaître le code d’arrêt après avoir changé les piles du transmetteur et du clavier LCD ?

Les télécommandes fonctionnent. Le clavier LCD ne fonctionne pas correctement. Il est reconnu. Le code d'arret n'est pas accepté. Je peux rentrer dans le menu de réglage, mais impossible a l'intérieur de rentrer sur le menu code.

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les échanges de piles n'ont aucune influence sur la paramétrages.
    Pourquoi avez-vous changé les piles ? Parce que le système le réclamait, ou parce que ca ne marchait déjà plus ?
    Avz-vous pris soin de débrancher le cordon téléphonique avant de changer les piles du transmetteur;
    Avez-vous remis heure et date à jour?
    Quel est le code qui ne fonctionne pas? Utilisateur ou installateur?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page