Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Protexiom 75 impossible de reconnaître le code d’arrêt après avoir changé les piles du transmetteur et du clavier LCD ?

Les télécommandes fonctionnent. Le clavier LCD ne fonctionne pas correctement. Il est reconnu. Le code d'arret n'est pas accepté. Je peux rentrer dans le menu de réglage, mais impossible a l'intérieur de rentrer sur le menu code.

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les échanges de piles n'ont aucune influence sur la paramétrages.
    Pourquoi avez-vous changé les piles ? Parce que le système le réclamait, ou parce que ca ne marchait déjà plus ?
    Avz-vous pris soin de débrancher le cordon téléphonique avant de changer les piles du transmetteur;
    Avez-vous remis heure et date à jour?
    Quel est le code qui ne fonctionne pas? Utilisateur ou installateur?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page