Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Protexiom 75 impossible de reconnaître le code d’arrêt après avoir changé les piles du transmetteur et du clavier LCD ?

Les télécommandes fonctionnent. Le clavier LCD ne fonctionne pas correctement. Il est reconnu. Le code d'arret n'est pas accepté. Je peux rentrer dans le menu de réglage, mais impossible a l'intérieur de rentrer sur le menu code.

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les échanges de piles n'ont aucune influence sur la paramétrages.
    Pourquoi avez-vous changé les piles ? Parce que le système le réclamait, ou parce que ca ne marchait déjà plus ?
    Avz-vous pris soin de débrancher le cordon téléphonique avant de changer les piles du transmetteur;
    Avez-vous remis heure et date à jour?
    Quel est le code qui ne fonctionne pas? Utilisateur ou installateur?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page