Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Protexiom 75 impossible de reconnaître le code d’arrêt après avoir changé les piles du transmetteur et du clavier LCD ?

Les télécommandes fonctionnent. Le clavier LCD ne fonctionne pas correctement. Il est reconnu. Le code d'arret n'est pas accepté. Je peux rentrer dans le menu de réglage, mais impossible a l'intérieur de rentrer sur le menu code.

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69006
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 boulevard des Belges
Ville:
LYON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les échanges de piles n'ont aucune influence sur la paramétrages.
    Pourquoi avez-vous changé les piles ? Parce que le système le réclamait, ou parce que ca ne marchait déjà plus ?
    Avz-vous pris soin de débrancher le cordon téléphonique avant de changer les piles du transmetteur;
    Avez-vous remis heure et date à jour?
    Quel est le code qui ne fonctionne pas? Utilisateur ou installateur?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique