Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Protexiom 75 impossible de reconnaître le code d’arrêt après avoir changé les piles du transmetteur et du clavier LCD ?

Les télécommandes fonctionnent. Le clavier LCD ne fonctionne pas correctement. Il est reconnu. Le code d'arret n'est pas accepté. Je peux rentrer dans le menu de réglage, mais impossible a l'intérieur de rentrer sur le menu code.

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les échanges de piles n'ont aucune influence sur la paramétrages.
    Pourquoi avez-vous changé les piles ? Parce que le système le réclamait, ou parce que ca ne marchait déjà plus ?
    Avz-vous pris soin de débrancher le cordon téléphonique avant de changer les piles du transmetteur;
    Avez-vous remis heure et date à jour?
    Quel est le code qui ne fonctionne pas? Utilisateur ou installateur?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page