Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème vidéo visiophone V100 soit en direct soit à distance, écran blan, qu'est-ce que je peux faire ?

J'ai installé mon visiophone comme préconisé dans la notice, distance entre les 2 platines 10m, câble 2x0.75mm². Après mise sous tension, la sonnerie, la communication et l'éclairage de la platine de rue fonctionnent mais pas de vidéo. L'écran de la platine intérieure s'allume mais il reste blanc. J'ai démonté la platine de rue et l'ai branché en direct avec un câble plus court, même problème.
je pense que c'est un problème lié au matériel.
Merci de me dire comment je doit procéder.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour confirmer ou non un retour SAV.

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Emilie H.
    Emilie H.

    Emilie H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre exactement le même problème que vous. L'écran du moniteur est bleu. Lorsque quelqu'un sonne à la patine de rue, ca sonne dans la maison mais l'écran du moniteur est bleu...impossible de voir à l'extérieur. Que faire ? Il est encore sous garantie.

    Bonjour Émilie,

    Pourriez-vous faire un test en câblage volant direct entre la platine de rue et le moniteur intérieur, rapprochez la platine du moniteur pour ne pas avoir à tirer une longueur de câble trop longue ? Le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

    Emilie H.
    Emilie H.

    Emilie H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, le problème persiste malgré le câble volant. L'écran reste bleu. Cordialement.

    Bonjour Émilie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page