Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Chaudière DeDietrich Pb Interface TAHOMA

Bonjour,
Je rencontre un pb avec l'interfacce de ma chaudière De Dietrich Modulens. Dans l'application Tahoma, je parviens à modifier les températures de consignes, mais je ne parviens à pas voir les courbe du température du circuit radiateur. L'icône est grisé (cf PJ). Pouvez-vous m'iader sur le sujet ? Merci.

Matthieu B.
Matthieu B.

Matthieu B.

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Personne pour m'aider ?

    Bonjour Matthieu,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour. Voici le pin en pj

    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Avez-vous pu trouver une piste pour résoudre le pb accessoires le numéro que je vous ai communiqué ? Merci.

    Haut de page