Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Link qui n'arrive pas à se connecter

Bonjour,

Après plusieurs test et tentative en ayant bien respecter les consignes pour le réseau wifi : 2,4Ghz WPA/WPA2... Pas d'espace ni de caractère spéciaux dans le SSID et le mp. Pas plus de 45 caractères combiné avec le mp et le SSID.
Au niveau téléphone, désactivation des données mobiles, wifi intelligent et activation de la géolocalisation.
Résultats, le link est bien reconnu dans l'installation mais n'arrive pas à se connecter ! Pourtant bien visible dans les appareils connectés de la BBox.
Numéro du link : BU0111008620
Matériel acheter neuf à boulanger pro.
Merci de votre aide.

Yannick L.
Yannick L.

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    Réponses

    Bonjour Yannick,

    est-ce que votre smartphone est sous Android 9 ?

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

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    Oui Android 9. J'ai réussi à installer le link via un iphone SE en mettant mon téléphone Android 9. En partage de connexion ! Par contre impossible de changer la connexion wifi !

    Il y a un autre post sur un souci avec android 9 : http://forum.somfy.fr/questions/1857623-arrive-connecter-link-freebox

    Avez-vous essayé de faire le changement de wifi depuis l'iPhone SE ?

    Yannick L.
    Yannick L.

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    Bonjour,

    Merci de ton aide Guillaume !

    Donc je confirme, le link n'est pas compatible Android 9.x encore.
    Il faut dans ce cas partir d'une version Android inférieur à 7.x ou d'un Iphone.
    La manipulation consiste à utiliser un téléphone (ex: Android 9.x comme modem en partage de connexion) comme modem et un autre téléphone (Iphone , manipulation plus rapide) comme installateur.
    une fois le Link activé et installé avec la mise à jour, vous pouvez via le téléphone d'installation changer le réseau WIFI (peu importe la configuration) pour celui de votre Box.

    Bien à vous !

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