Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link qui n'arrive pas à se connecter

Bonjour,

Après plusieurs test et tentative en ayant bien respecter les consignes pour le réseau wifi : 2,4Ghz WPA/WPA2... Pas d'espace ni de caractère spéciaux dans le SSID et le mp. Pas plus de 45 caractères combiné avec le mp et le SSID.
Au niveau téléphone, désactivation des données mobiles, wifi intelligent et activation de la géolocalisation.
Résultats, le link est bien reconnu dans l'installation mais n'arrive pas à se connecter ! Pourtant bien visible dans les appareils connectés de la BBox.
Numéro du link : BU0111008620
Matériel acheter neuf à boulanger pro.
Merci de votre aide.

Yannick L.
Yannick L.

Yannick L.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Oui Android 9. J'ai réussi à installer le link via un iphone SE en mettant mon téléphone Android 9. En partage de connexion ! Par contre impossible de changer la connexion wifi !

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de ton aide Guillaume !

    Donc je confirme, le link n'est pas compatible Android 9.x encore.
    Il faut dans ce cas partir d'une version Android inférieur à 7.x ou d'un Iphone.
    La manipulation consiste à utiliser un téléphone (ex: Android 9.x comme modem en partage de connexion) comme modem et un autre téléphone (Iphone , manipulation plus rapide) comme installateur.
    une fois le Link activé et installé avec la mise à jour, vous pouvez via le téléphone d'installation changer le réseau WIFI (peu importe la configuration) pour celui de votre Box.

    Bien à vous !

    Haut de page