Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de subir un déclenchement intempestif de ma sirène intérieur cette nuit (5 heure du matin).
Aucune notifications, aucune informations sur ce déclenchement soudain. Mon historique indique seulement activation du mode nuit puis désactivation de l'alarme à 5h...
Nous avons d'abord entendu la musique signalant que l'alarme allait se déclencher. Comme il n'y avait manifestement aucune intrusion chez nous, j'ai laisser l'alarme sonner quelques secondes pour recevoir les alertes mais je n'ai donc rien reçu.
Test de déclenchement ce matin en ouvrant la porte. Cette fois-ci j'ai bien reçu toutes les notifications.
Je suis très embêté. Non seulement le déclenchement intempestif en pleine nuit réveille et fait peur à toute la maison mais en plus, cela sous entend que l'on ne peut pas faire confiance à l'alarme.
Auriez-vous une explication ?
Un Yellow pourrait-il consulter l'historique de l'alarme ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
David,
Oui vous pouvez poster le N° MAC ici cela ne risque rien.
Bonne journée.
0076b10fae3e la dernière fois c’est intervenu le 23/04 vers 23h40
David,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour David,
Pouvez vous supprimer l'intellitag "Porte Arrière" et le réinstaller en porte intérieure et non en porte d'entrée.
Il faudrait également passer les intellitag "fenêtre salon" "porte cave" "porte Entrée" en sirène après mise en garde pendant quelques jours afin d'observer la remontée d'infos sur le journal d'évènements en cas de nouveau déclenchement.
Bonne journée.
Bonjour, c’est fait
Bonjour,
Je viens d’avoir une alarme qui s’est déclenché ce jour a 00h29 le 7/06. Si vous pouvez regarder. Merci
0076b10fae3e
Cf échanges ci-dessus c’est dans la continuité
David,
Je ne vois pas ce qui aurait pu faire déclencher, essayer de faire un changement de réseau Wi-Fi du link afin de resynchroniser le système.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
David a répondu
Morgan a répondu
David a répondu
David a répondu
Morgan a répondu
Morgan a répondu
David a répondu