Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer le thermostat connecté

Bonjour, j'ai rendu mon thermostat connecté filaire en magasin, je n'en ai pas l'usage.
Pouvez-vous le desactiver et le supprimer de mon comtpe?
Code PIN 1747-2304-8662
Pouvez-vous m'avertir (en repondant a ce message) des que cela sera fait?
merci
Sylvain

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
1
246 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que nous avons bien supprimé et remis à zéro le Thermostat affilié à votre compte.

    Bonne journée,

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Merci beaucoup vous votre efficacité!
    Bonne journee a vous
    Sylvain

    Haut de page