Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer le thermostat connecté

Bonjour, j'ai rendu mon thermostat connecté filaire en magasin, je n'en ai pas l'usage.
Pouvez-vous le desactiver et le supprimer de mon comtpe?
Code PIN 1747-2304-8662
Pouvez-vous m'avertir (en repondant a ce message) des que cela sera fait?
merci
Sylvain

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
1
235 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    Merci beaucoup vous votre efficacité!
    Bonne journee a vous
    Sylvain

    Haut de page