Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet somfy RTS?

J'ai des volets somfy en RTS relié à une centrale telis ainsi que sur Tahoma BOX.
Lorsque je commande depuis la télécommande de ma chambre j'ai le volet du gamin qui bouge aussi.
Comment remettre cela à 0?
Le volet de certaines pièces s'arrêtent par moment au niveau des butées hautes comment peut on remédier à cela?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points

    bonsoir,
    vous devriez trouver la solution en consultant la vidéo à ce lien : "http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulan...;.
    Cela doit vous permettre de remettre à zéro le volet de la chambre de votre enfant et de le reprogrammer. Vous y trouverez également les explications pour arrêter vos volets avant la butée haute.
    Précision : pour la remise à zéro et la reprogrammation du volet, seul le volet concerné doit être alimenté.

    Haut de page