Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet somfy RTS?

J'ai des volets somfy en RTS relié à une centrale telis ainsi que sur Tahoma BOX.
Lorsque je commande depuis la télécommande de ma chambre j'ai le volet du gamin qui bouge aussi.
Comment remettre cela à 0?
Le volet de certaines pièces s'arrêtent par moment au niveau des butées hautes comment peut on remédier à cela?

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points

    bonsoir,
    vous devriez trouver la solution en consultant la vidéo à ce lien : "http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulan...;.
    Cela doit vous permettre de remettre à zéro le volet de la chambre de votre enfant et de le reprogrammer. Vous y trouverez également les explications pour arrêter vos volets avant la butée haute.
    Précision : pour la remise à zéro et la reprogrammation du volet, seul le volet concerné doit être alimenté.

    Haut de page