Code PIN correct mais thermostat déjà activé ?

Bonjour, je veux configurer mon nouveau thermostat mais message suivant:code PIN correct mais thermostat déjà active. Ci joint code PIN pour reinitialisation 1733 0683 0264. Merci

Olivier L.

    Réponses

    Ugo

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème.
    Le code pin de mon thermostat est: 1724-0027-6275
    Merci de m'indiquer si vous pouvez également faire une réinitialisation.
    Cordialement

    Bonjour Ugo,

    Je retrouve aucun Thermostat avec ce code PIN, êtes-vous sûre de ne pas avoir fait une erreur de frappe ? Ou bien peut-être qu'un de mes collègues a déjà traité votre demande ?

    Bonne journée,

    Ugo

    Je viens de vérifier à nouveau et je ne pense pas avoir fait d'erreur.

    Je vous envoie une photo de l'étiquette.

    Ugo

    Voilà donc le code pin

    Ugo

    Merci pour la rapidité, ça fonctionne !

    Michaël R.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème.
    Mon code pin est 1213 1819 3452

    Michaël R.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème.
    Mon code pin est 1213 1819 3452.
    Pouvez vous m’aider svp?
    Dans l’attente

    Bonjour Michaël,

    Pourriez-vous m'expliquer plus en détail le problème que vous rencontrez, car le code PIN indiqué est celui d'un TaHoma et non d'un Thermostat qui est bien activé pour votre compte depuis le 14 Janvier 2019 ?

    Bonne journée,

    Cedric F.

    Bonjour, pouvez vous réinitialiser mon code PIN, j'ai également le même message
    Code PIN 1745 0704 9084
    MERCI

    Bonjour Cédric,

    Je vous informe que votre Thermostat est déjà préactivé à votre nom depuis le 06 Février, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de finaliser l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Cedric F.

    Bonjour

    Je vous remercie pour votre retour mais je n'ai pas reçu le lien ni aujourd'hui ni le 6 février, j'ai également vérifié mes spams
    Merci pour votre aide

    Laurent B.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème.
    Le code Pin est 1745 0229 9630
    Mon produit a été acheté sur Fnac occasion
    Merci d'avance

    Laurent B.

    Merci pour votre réponse , j'ai pu m'enregistrer, mais dès que je veux me connecter je trouve le message suivant "Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement".

    Bonjour Laurent,

    votre smartphone est-il bien connecté au réseau WiFi de votre box ADSL lors de vos tentatives de mémorisations de votre passerelle ?

    Bonne journée,

    sebastien D.

    Bonjour,
    J'ai le même problème. Mon code pin est 1742-0243-4351.
    Merci.

    Bonjour Sébastien,

    Je viens d'effectuer une remise à zéro et suppression de votre Thermostat que vous pouvez activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    thierry B.

    Bonjour
    Je rencontre le même problème, le code pin est : 1742-0520-0470
    Merci

    Bonjour Thierry,

    Il serait tant de finaliser l'activation de votre Thermostat, je vous laisse prendre connaissance de la conversation que vous aviez eu avec notre service technique il y a plus d'un an et qui n'a toujours pas avancée :

    Activation Thermostat connecté aussi ?

    Je vous ai refais parvenir le mail d'activation du thermostat sur l'adresse :
    txxx.Bxxxx@xxxxxx-xeaux.fr, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée