Question en attente de réponse
Bonjour, je veux configurer mon nouveau thermostat mais message suivant:code PIN correct mais thermostat déjà active. Ci joint code PIN pour reinitialisation 1733 0683 0264. Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Je vous confirme la suppression et la remise à zéro du Thermostat que vous pouvez activer sur votre compte dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Le code pin de mon thermostat est: 1724-0027-6275
Merci de m'indiquer si vous pouvez également faire une réinitialisation.
Cordialement
Bonjour Ugo,
Je retrouve aucun Thermostat avec ce code PIN, êtes-vous sûre de ne pas avoir fait une erreur de frappe ? Ou bien peut-être qu'un de mes collègues a déjà traité votre demande ?
Bonne journée,
Je viens de vérifier à nouveau et je ne pense pas avoir fait d'erreur.
Je vous envoie une photo de l'étiquette.
Voilà donc le code pin
Bonjour Ugo,
Je viens de retrouver l'activation du Thermostat et je l'ai bien remis à zéro ce dernier pour que vous puissiez l'activer.
Bonne journée,
Merci pour la rapidité, ça fonctionne !
Bonjour,
Mon code pin est 1213 1819 3452
Bonjour,
Mon code pin est 1213 1819 3452.
Pouvez vous m’aider svp?
Dans l’attente
Bonjour Michaël,
Pourriez-vous m'expliquer plus en détail le problème que vous rencontrez, car le code PIN indiqué est celui d'un TaHoma et non d'un Thermostat qui est bien activé pour votre compte depuis le 14 Janvier 2019 ?
Bonne journée,
Bonjour, pouvez vous réinitialiser mon code PIN, j'ai également le même message
Code PIN 1745 0704 9084
MERCI
Bonjour Cédric,
Je vous informe que votre Thermostat est déjà préactivé à votre nom depuis le 06 Février, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de finaliser l'activation de votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour
Je vous remercie pour votre retour mais je n'ai pas reçu le lien ni aujourd'hui ni le 6 février, j'ai également vérifié mes spams
Merci pour votre aide
Bonjour Cédric,
Nous avons remis à zéro la préactivation de votre Thermostat, vous pouvez l'activer à nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Le code Pin est 1745 0229 9630
Mon produit a été acheté sur Fnac occasion
Merci d'avance
Bonjour Laurent,
Je vous informe que nous avons remis à zéro et supprimé votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse , j'ai pu m'enregistrer, mais dès que je veux me connecter je trouve le message suivant "Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement".
Bonjour Laurent,
votre smartphone est-il bien connecté au réseau WiFi de votre box ADSL lors de vos tentatives de mémorisations de votre passerelle ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème. Mon code pin est 1742-0243-4351.
Merci.
Bonjour Sébastien,
Je viens d'effectuer une remise à zéro et suppression de votre Thermostat que vous pouvez activer sur votre compte dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour
Je rencontre le même problème, le code pin est : 1742-0520-0470
Merci
Bonjour Thierry,
Il serait tant de finaliser l'activation de votre Thermostat, je vous laisse prendre connaissance de la conversation que vous aviez eu avec notre service technique il y a plus d'un an et qui n'a toujours pas avancée :
Activation Thermostat connecté aussi ?
Je vous ai refais parvenir le mail d'activation du thermostat sur l'adresse :
txxx.Bxxxx@xxxxxx-xeaux.fr, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
thierry a répondu
Thomas a répondu
sebastien a répondu
Keiji a répondu
Thomas a répondu
Laurent a répondu
Thomas a répondu