Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

notifications intempestives?

après bien des péripethies j'arrive à utiliser ma camera ICM100 mais j'ai un nombre important de notifications intempestives, j'ai essayé pusieurs réglages sans résultat.Avez vous une solution?
Merci

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

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TAHOMA
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    Réponses

    Bonjour Daniel,

    La détection de mouvement de la caméra se fait par analyse d'image, il est donc conseillé d'éviter d'avoir des changements brusque de luminosité dans le champs de vision de la caméra lorsque la détection est active.

    Bonne journée,

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