Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

notifications intempestives?

après bien des péripethies j'arrive à utiliser ma camera ICM100 mais j'ai un nombre important de notifications intempestives, j'ai essayé pusieurs réglages sans résultat.Avez vous une solution?
Merci

Daniel F.
Daniel F.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Daniel,

    La détection de mouvement de la caméra se fait par analyse d'image, il est donc conseillé d'éviter d'avoir des changements brusque de luminosité dans le champs de vision de la caméra lorsque la détection est active.

    Bonne journée,

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