Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

notifications intempestives?

après bien des péripethies j'arrive à utiliser ma camera ICM100 mais j'ai un nombre important de notifications intempestives, j'ai essayé pusieurs réglages sans résultat.Avez vous une solution?
Merci

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

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TAHOMA
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Daniel,

    La détection de mouvement de la caméra se fait par analyse d'image, il est donc conseillé d'éviter d'avoir des changements brusque de luminosité dans le champs de vision de la caméra lorsque la détection est active.

    Bonne journée,

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