Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

notifications intempestives?

après bien des péripethies j'arrive à utiliser ma camera ICM100 mais j'ai un nombre important de notifications intempestives, j'ai essayé pusieurs réglages sans résultat.Avez vous une solution?
Merci

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    La détection de mouvement de la caméra se fait par analyse d'image, il est donc conseillé d'éviter d'avoir des changements brusque de luminosité dans le champs de vision de la caméra lorsque la détection est active.

    Bonne journée,

    Haut de page