Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra impossible à installer

Bonjour,
Impossible d'installer ma security camera intérieur car lors de l'installation le motif suivant apparait : cette camera est déjà installer sur un autre compte. L'ancien propriétaire qui est ma fiancée ne trouve plus la caméra dans ses équipements non-plus. comment pourrais-je alors savoir sur quel compte la caméra est installée ?

eric K.
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    Réponses

    Bonjour Éric,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière.

    Bonne journée,

    eric K.
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    Bonjour Thomas,

    le numéro d'identification est B0411D317A1D AGJH. il était auparavant sur le compte me.....ou@gmail.com

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que la caméra était toujours installé sur ce compte, je l'ai supprimé et remis à zéro vous devriez pouvoir l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    eric K.
    eric K.

    eric K.

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    bonjour Thomas

    j'ai pu installer la caméra sous le nouveau compte. thanks a lot !!!

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