Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra impossible à installer

Bonjour,
Impossible d'installer ma security camera intérieur car lors de l'installation le motif suivant apparait : cette camera est déjà installer sur un autre compte. L'ancien propriétaire qui est ma fiancée ne trouve plus la caméra dans ses équipements non-plus. comment pourrais-je alors savoir sur quel compte la caméra est installée ?

eric K.
eric K.

eric K.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Éric,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière.

    Bonne journée,

    eric K.
    eric K.

    eric K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    le numéro d'identification est B0411D317A1D AGJH. il était auparavant sur le compte me.....ou@gmail.com

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que la caméra était toujours installé sur ce compte, je l'ai supprimé et remis à zéro vous devriez pouvoir l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    eric K.
    eric K.

    eric K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Thomas

    j'ai pu installer la caméra sous le nouveau compte. thanks a lot !!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique