Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible d'installer ma security camera intérieur car lors de l'installation le motif suivant apparait : cette camera est déjà installer sur un autre compte. L'ancien propriétaire qui est ma fiancée ne trouve plus la caméra dans ses équipements non-plus. comment pourrais-je alors savoir sur quel compte la caméra est installée ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Éric,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
le numéro d'identification est B0411D317A1D AGJH. il était auparavant sur le compte me.....ou@gmail.com
Bonjour Éric,
Je vous confirme que la caméra était toujours installé sur ce compte, je l'ai supprimé et remis à zéro vous devriez pouvoir l'installer dès à présent.
Bonne journée,
bonjour Thomas
j'ai pu installer la caméra sous le nouveau compte. thanks a lot !!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question