Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Pb Detecteur Mouvement pour alarme sur Pack TAHOMA Serénity

Bonjour

Je viens d'installer mon Pack TAHOMA Serenity et le capteur fonctionne bien quand je vais voir sur la console TAHOMA mais quand je mets l'alarme en place , malgré plusieurs passage devant le detecteur , rien ne ce passe!!!

Avez vous une reponse?

Toni D.
Toni D.

Toni D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Sur Tahoma ou sur la gamme d'alarme vous avez a la mise en route un délai d'armement incompressible de 2min30sec afin de vous laisser sortir de chez vous en toute tranquilité (il ne faut passer devant aucun détecteur durant ce délai sinon celui-ci repart pour 2min30).

    a l'issue de ce délai d'armement le détecteur ce déclenchera soit immédiatement soit au bout du temps de temporisation que vous avez défini.

    Je vous invite a refaire vos test.
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page