Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN 1211 6943 5852 est correct mais votre box est déjà activée ?

la boite est scotcher mais le pin a déjà été activée
ça commence mal !!!!!!

Sylvie M.
Sylvie M.

Sylvie M.

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    Réponses

    Bonjour Sylvie,

    Votre box n'était pas neuve et avait déjà été activée, Somfy y est pour rien !!!!!!!!!

    Quoiqu'il en soit, je viens de la supprimer et la remettre à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

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