Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ce code PIN 1211 6943 5852 est correct mais votre box est déjà activée ?

la boite est scotcher mais le pin a déjà été activée
ça commence mal !!!!!!

Sylvie M.
Sylvie M.

Sylvie M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
14120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue charles Gounod
Ville:
Mondeville
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Sylvie,

    Votre box n'était pas neuve et avait déjà été activée, Somfy y est pour rien !!!!!!!!!

    Quoiqu'il en soit, je viens de la supprimer et la remettre à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

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