Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ce code PIN 1211 6943 5852 est correct mais votre box est déjà activée ?

la boite est scotcher mais le pin a déjà été activée
ça commence mal !!!!!!

Sylvie M.
Sylvie M.

Sylvie M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Votre box n'était pas neuve et avait déjà été activée, Somfy y est pour rien !!!!!!!!!

    Quoiqu'il en soit, je viens de la supprimer et la remettre à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page