Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs alarmes pouvant entrainer des lenteurs ou pertes de connexions WIFi sur les caméra One ou One +

Toutes nos équipes sont mobilisées à la résolution de ce ralentissement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment installer des équipements RTS sur SOMFY Protect ?

Bonjour,

Nous disposons d'équipements RTS (caméras, détecteurs d'ouverture et détecteurs de mouvements) qui sont connectés à notre TAHOMA.

Nous souhaitons les faire fonctionner avec SOMFY Protect, mais ne nous parvenons pas à les "connecter"/"appairer" ensemble.

Pouvez-vous nous aider ?

Merci d'avance.

Ludovic G.
Ludovic G.

Ludovic G.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
68730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Somfy Protect n'accepte pas d'automatisme.

    Bonjour Ludovic,

    Somfy n'a jamais fabriqué de Caméras, détecteur d’ouverture ou de mouvement fonctionnant sur le protocole radio RTS, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de chacun de ces équipements, une photographie fera l'affaire ?

    Bonne journée,

    Ludovic G.
    Ludovic G.

    Ludovic G.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    68730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Nous disposons du pack serenity vidéo acheté sur le site internet de SOMFY (https://boutique.somfy.fr/tahoma-serenity-essential-video...)

    Ces informations vous suffisent elles ?

    Merci d'avance.

    Belle journée,

    Bonjour Ludovic,

    Je vous remercie, ces informations sont suffisantes.

    Les détecteurs de mouvement sont uniquement compatibles avec les systèmes d'alarme de la gamme Protexiom/Protexial et le TaHoma et la caméra Visidom sera compatible uniquement avec sa propre application ou Tahoma. Mais aucun de ces équipements ne fonctionnera avec les systèmes d'alarme de la gamme Somfy Protect.

    Votre installation mélange des produits de nos 3 gammes de systèmes d'alarme : Somfy Protect, Protexiom et Tahoma Serenity.

    Bonne journée,

    Haut de page