Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Comment installer des équipements RTS sur SOMFY Protect ?

Bonjour,

Nous disposons d'équipements RTS (caméras, détecteurs d'ouverture et détecteurs de mouvements) qui sont connectés à notre TAHOMA.

Nous souhaitons les faire fonctionner avec SOMFY Protect, mais ne nous parvenons pas à les "connecter"/"appairer" ensemble.

Pouvez-vous nous aider ?

Merci d'avance.

Ludovic G.
Ludovic G.

Ludovic G.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
68730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Somfy Protect n'accepte pas d'automatisme.

    Bonjour Ludovic,

    Somfy n'a jamais fabriqué de Caméras, détecteur d’ouverture ou de mouvement fonctionnant sur le protocole radio RTS, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de chacun de ces équipements, une photographie fera l'affaire ?

    Bonne journée,

    Ludovic G.
    Ludovic G.

    Ludovic G.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    68730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Nous disposons du pack serenity vidéo acheté sur le site internet de SOMFY (https://boutique.somfy.fr/tahoma-serenity-essential-video...)

    Ces informations vous suffisent elles ?

    Merci d'avance.

    Belle journée,

    Bonjour Ludovic,

    Je vous remercie, ces informations sont suffisantes.

    Les détecteurs de mouvement sont uniquement compatibles avec les systèmes d'alarme de la gamme Protexiom/Protexial et le TaHoma et la caméra Visidom sera compatible uniquement avec sa propre application ou Tahoma. Mais aucun de ces équipements ne fonctionnera avec les systèmes d'alarme de la gamme Somfy Protect.

    Votre installation mélange des produits de nos 3 gammes de systèmes d'alarme : Somfy Protect, Protexiom et Tahoma Serenity.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique