Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment installer des équipements RTS sur SOMFY Protect ?

Bonjour,

Nous disposons d'équipements RTS (caméras, détecteurs d'ouverture et détecteurs de mouvements) qui sont connectés à notre TAHOMA.

Nous souhaitons les faire fonctionner avec SOMFY Protect, mais ne nous parvenons pas à les "connecter"/"appairer" ensemble.

Pouvez-vous nous aider ?

Merci d'avance.

Ludovic G.
Ludovic G.

Ludovic G.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Somfy Protect n'accepte pas d'automatisme.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Somfy n'a jamais fabriqué de Caméras, détecteur d’ouverture ou de mouvement fonctionnant sur le protocole radio RTS, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de chacun de ces équipements, une photographie fera l'affaire ?

    Bonne journée,

    Ludovic G.
    Ludovic G.

    Ludovic G.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Nous disposons du pack serenity vidéo acheté sur le site internet de SOMFY (https://boutique.somfy.fr/tahoma-serenity-essential-video...)

    Ces informations vous suffisent elles ?

    Merci d'avance.

    Belle journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous remercie, ces informations sont suffisantes.

    Les détecteurs de mouvement sont uniquement compatibles avec les systèmes d'alarme de la gamme Protexiom/Protexial et le TaHoma et la caméra Visidom sera compatible uniquement avec sa propre application ou Tahoma. Mais aucun de ces équipements ne fonctionnera avec les systèmes d'alarme de la gamme Somfy Protect.

    Votre installation mélange des produits de nos 3 gammes de systèmes d'alarme : Somfy Protect, Protexiom et Tahoma Serenity.

    Bonne journée,

    Haut de page