Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Parametrage BMW Homelink ?

Bonjour peut-t-on mémoriser une télécommande Somfy sur la télécommande universelle Homelink d'une BMW modéle 2019? Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je ne peux pas être formel, mais si c'est comme chez Mercedes, il faut une télécommande IO.
    Ce qui n'est pas mon cas, donc pas possible avec ma voiture.

    Attendez toutefois l'avis d'autres contributeurs.

    Bonjour Michaël,

    Compte tenu que nos protocoles radio utilisent un code tournant, nos motorisations de portails ne sont pas qualifiées pour un fonctionnement avec ce genre de commande universelle.

    Bonne journée,

    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    pouvez vous me dire si il est possible de connecter la télécommande homelink de BMW via éventuellement d'autre relais, qui eux seraient connectés au moteur de la porte de garage ? (via des relais homelink universel et l'Émetteur IZYMO io) merci

    Haut de page