Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment raccorder les fils de mon thermostat ?

Bonjour,
Mon thermostat filaire fonctionne et réagit avec l'application somfy mais ne pilote pas mon chauffage. J'ai bien branché les deux fils qui étaient connectés avec mon ancien thermostat et ma chaudière est une wiessman vitodens. Que dois-je faire svp ?

marie F.
marie F.

marie F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,
    Il faudrai vérifier sur votre chaudière si ces deux fil correspondent bien a une entrée contact sec et non pas a une ligne bus.
    Bonne journée

    Haut de page