Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Garantie possible sur un détecteur de mouvement qui part en sucette ?

Bonjour,

Voilà presque trois ans que ma Protexiom Extra GSM est en service et tourne comme une horloge, à savoir que touts les éléments ont toujours été à la même place, rien n'a été modifié dans la disposition des éléments. Cependant pendant les vacances de Noël des faux positifs sont apparus sur un des détecteurs de mouvement. L'alarme se déclenchait sans raison avec pour cause toujours ce détecteur.

En le testant avec la fonction test ce dernier s'allumait rouge sans mouvements.
En le mettant dans un tiroir fermé pareil il déclenchait aléatoirement.
Les piles ont été testées et remplacées et même soucis. Dans les logs et sur les SMS il est clairement indiqué que l'alarme déclenche suite à mouvement sur ce détecteur, la maison est vide, pas d'animaux.

En attendant j'en ai mis un autre en lieu et place et tout va bien.

j’aimerais savoir s'il est possible de faire un retour garantie pour le capteur défectueux ?

Math
Math

Math

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Math,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour;
    Ce DM est garanti 5 ans.
    D'après ce que vous dites il semble bien défectueux.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's.

    Math
    Math

    Math

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Nouveau détecteur reçu ce jour. Un grand bravo pour les étapes de suivi via email, la disponibilité et la sympathie des interlocuteurs.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Content pour vous que tout fonctionne à nouveau.
    merci de confirmer que le SAV Somfy mérite des éloges.
    Bonne soirée.

    Haut de page