Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identification d'un élément

Bonjour,

En regardant l’historique sur le tableau de bord, j’ai remarqué cette anomalie à de nombreuses reprises :
io://1208-7989-9271/776026 - Votre capteur ne semble pas être alimenté électriquement ou ce dernier est hors de portée. Contactez un installateur si le problème persiste

Malheureusement, je ne sais pas à quel élément cette adresse correspond. Comment puis-je identifier l'élément 776026 ?

Merci

Jérémie S.
Jérémie S.

Jérémie S.

Niveau
1
666 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sur un élément figurant sur l'interface Tahoma il y a un symbole "pile faible".
    Vérifiez sur votre interface.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémie,
    ce numéro correspond a votre capteur de consommation (GMDE).
    qui doit ce trouver dans votre tableau Electrique.
    Bonne journée.

    Jérémie S.
    Jérémie S.

    Jérémie S.

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Merci pour vos réponses.
    Cependant, je suis perdu par rapport à la réponse car ce capteur de consommation est situé a environ 50 cm - 1 m de la box Tahoma.
    Le phénomène "hors de portée" me semble donc assez peu probable tout comme le problème d'alimentation car ce capteur me renvoie régulièrement les différentes consommations mesurées.
    Serait-ce le signe d'un dysfonctionnement du capteur de consommation (GMDE) ?

    Merci,
    Jérémie

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jérémie,
    Difficile de vous répondre,
    Il faudrai que votre installateur intervienne pour verifier le produit et son installation je pense.

    Haut de page