Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Identification d'un élément

Bonjour,

En regardant l’historique sur le tableau de bord, j’ai remarqué cette anomalie à de nombreuses reprises :
io://1208-7989-9271/776026 - Votre capteur ne semble pas être alimenté électriquement ou ce dernier est hors de portée. Contactez un installateur si le problème persiste

Malheureusement, je ne sais pas à quel élément cette adresse correspond. Comment puis-je identifier l'élément 776026 ?

Merci

Jérémie S.
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    Bonjour,
    Sur un élément figurant sur l'interface Tahoma il y a un symbole "pile faible".
    Vérifiez sur votre interface.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Jérémie,
    ce numéro correspond a votre capteur de consommation (GMDE).
    qui doit ce trouver dans votre tableau Electrique.
    Bonne journée.

    Jérémie S.
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    Merci pour vos réponses.
    Cependant, je suis perdu par rapport à la réponse car ce capteur de consommation est situé a environ 50 cm - 1 m de la box Tahoma.
    Le phénomène "hors de portée" me semble donc assez peu probable tout comme le problème d'alimentation car ce capteur me renvoie régulièrement les différentes consommations mesurées.
    Serait-ce le signe d'un dysfonctionnement du capteur de consommation (GMDE) ?

    Merci,
    Jérémie

    Nicolas F.
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    Jérémie,
    Difficile de vous répondre,
    Il faudrai que votre installateur intervienne pour verifier le produit et son installation je pense.

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