Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Identification d'un élément

Bonjour,

En regardant l’historique sur le tableau de bord, j’ai remarqué cette anomalie à de nombreuses reprises :
io://1208-7989-9271/776026 - Votre capteur ne semble pas être alimenté électriquement ou ce dernier est hors de portée. Contactez un installateur si le problème persiste

Malheureusement, je ne sais pas à quel élément cette adresse correspond. Comment puis-je identifier l'élément 776026 ?

Merci

Jérémie S.
Jérémie S.

Jérémie S.

Niveau
1
666 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sur un élément figurant sur l'interface Tahoma il y a un symbole "pile faible".
    Vérifiez sur votre interface.

    Jérémie S.
    Jérémie S.

    Jérémie S.

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Merci pour vos réponses.
    Cependant, je suis perdu par rapport à la réponse car ce capteur de consommation est situé a environ 50 cm - 1 m de la box Tahoma.
    Le phénomène "hors de portée" me semble donc assez peu probable tout comme le problème d'alimentation car ce capteur me renvoie régulièrement les différentes consommations mesurées.
    Serait-ce le signe d'un dysfonctionnement du capteur de consommation (GMDE) ?

    Merci,
    Jérémie

    Haut de page