Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Identification d'un élément

Bonjour,

En regardant l’historique sur le tableau de bord, j’ai remarqué cette anomalie à de nombreuses reprises :
io://1208-7989-9271/776026 - Votre capteur ne semble pas être alimenté électriquement ou ce dernier est hors de portée. Contactez un installateur si le problème persiste

Malheureusement, je ne sais pas à quel élément cette adresse correspond. Comment puis-je identifier l'élément 776026 ?

Merci

Jérémie S.
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    Bonjour,
    Sur un élément figurant sur l'interface Tahoma il y a un symbole "pile faible".
    Vérifiez sur votre interface.

    Bonjour Jérémie,
    ce numéro correspond a votre capteur de consommation (GMDE).
    qui doit ce trouver dans votre tableau Electrique.
    Bonne journée.

    Jérémie S.
    Jérémie S.

    Jérémie S.

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    Merci pour vos réponses.
    Cependant, je suis perdu par rapport à la réponse car ce capteur de consommation est situé a environ 50 cm - 1 m de la box Tahoma.
    Le phénomène "hors de portée" me semble donc assez peu probable tout comme le problème d'alimentation car ce capteur me renvoie régulièrement les différentes consommations mesurées.
    Serait-ce le signe d'un dysfonctionnement du capteur de consommation (GMDE) ?

    Merci,
    Jérémie

    Jérémie,
    Difficile de vous répondre,
    Il faudrai que votre installateur intervienne pour verifier le produit et son installation je pense.

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